mai 30

Quand il n’y a pas d’épreuve club, les membres du TAC ont tendance à se disperser. Ce week-end, nous étions sur 4 épreuves

LD :

    Jérôme à Guéret :

« Petit retour de l’ « Halftriman de Guéret », très belle épreuve mais parcours très difficile dans les Monts de Guéret que ce soit à Vélo ou pour la CAP. Mais épreuve à conseiller tout de même.
Çà peut aussi être l’endroit idéal pour, pourquoi pas, un stage club.
[...]
J’attends la semaine prochaine pour la reprise de l’entrainement. Les jambes sont lourdes. »

    Sylvain à Vendôme :

« Et bien je dois dire que le LD de Vendôme est une bien belle épreuve, une natation dans un plan d’eau suffisamment large pour nager sans être gêné, un beau parcours vélo champêtre et vallonné et pour finir une longue course à pied sur un parcours « trailisant » avec pas loin de la moitié à l’ombre :) .
Pour ma part la course s’est bien déroulée, même si je « courrais » de moins en moins vite au fur et à mesure des 22km de course à pied. Par contre j’ai eu un petit coup de mou après l’arrivée ce qui m’a permis d’apprécier l’accueil sympathique des secouristes de la croix rouge. C’est juste dommage que ça m’ait empêché de profiter de la pression offerte à l’arrivée.
Je profite aussi de ce message pour féliciter les autres finisher du TAC : Laurent, Cyril et Fabrice ! et ce n’est pas rien quand on voit qu’il y a eu plus de 80 abandons.
Pour moi cette semaine, le programme, c’est repos :)  »

CD :
A Laval le TAC monte 2 fois sur le podium, avec Eric 3° Vétéran et 13° du scratch. Comme dirait Manu « Heureusement qu’ Eric n’est pas entrainé ;-)  ». Notre club est aussi le 3° plus représenté à l’arrivée!

Manu s’est fait mal au pouce et on espère tous que ça ne sera pas trop grave et que ça ne le gênera pas pour le rendez-vous club de Suzin dans 2 semaines.

[table id=44 /]

Voici quelques photos du LD de Vendôme et une vidéo de ma course.

Comments are closed.

preload preload preload