août 29

En cette fin du mois d’août, les courageux du TAC ont réussit de belles courses.

A Embrun, deux hommes forts s’attaquaient au mythique Embrunman. Bravo à Corentin et Nicolas, tous les deux finishers !

Nico :
Voilà c’est fait, le TAC compte 2 Embrunmen parmi ses rangs… Je vous confirme que cette course porte bien son surnom de « Le mythe », avec un départ à 6h00 du matin dans une petite pénombre avec une eau à 23°C plutôt clair et le jour qui se lève laissant se dégager les montagnes entourant le lac… On profite du plat que peu offrir la partie natation car la partie vélo sans surprise est bien différente : ça monte, ça descend, ça tourne, ça chauffe (Jusqu’à 42°C relevé), ça vente, bref tout ce qui faut pour partir sur la CAP sur de bonnes bases … ou pas. Un gros coup de chaud aura raison de moi au 18Km (nausées, étourdissements) mais après environ 1h30 de marche, des supporters tout au long du parcours, des athlètes dans le même état, un petit groupe de forme et réussissons à rallier l’arche d’arrivée.
En conclusion, une superbe course avec une ambiance terrible, des bénévoles/des supporters/des athlètes au TOP.
Un grand en particulier à Corentin avec qui j’ai partagé cette aventure (et qui m’a impressionné par ses résultats le jour J) ainsi qu’à Manu.G et François.D pour leurs précieux conseils lors de la prépa. Merci aux autres pour les entraînements partagés.
Si c’était à refaire, je la referai cette course d’ici 2-3 ans donc si certains sont intéressés, faites moi signe !! Ca vaut vraiment le détour.

A Vichy, Patrice termine lui aussi l’Ironman !

[table id=232 /]

A Larmor Plage, pour la dernière édition, le TAC était présent :

Comments are closed.

preload preload preload